On va voir les vaches?

Publié le par katoche

Hier après midi, j’ai été gentiment invité au Salon de l’Agriculture à Paris pour la nocturne. J’en avais entendu tant de bien que je ne pouvais refuser. Surtout accompagné par un bon agriculteur bien de chez nous que j’avais rencontré la semaine dernière chez une amie.

 

 

 

 

Me voilà en voiture avec Cayen et 2 de ses amis agriculteurs. On peut fumer dans la voiture.. humm a commence plutôt bien. Des propos racistes fusent par l’un des acolytes (que mon amie m’a dit détesté car très très con et à même englué Cayen de m’avoir emmener avec lui) Voyant ma tête changé d’expression Cayen change comme il peut de sujet. Trop tard l’autre est catalogué de Gros Con. Bon, ensuite on ne paye pas l’entrée (ah ca sert à ca de venir avec des cul terreux)

 

 

 

 

Sur place j’ai le droit à un tour des vaches avec explications en prime. Les vaches ont des cornes mais elles sont brûlées pendant leur jeunesse pour éviter qu’elles se battent. Hé hé ! Les taureaux ont un anneau dans le nez pour éviter qu’il soit méchant car c’est une partie très sensible chez eux. Ca vous en bouche un coin ! Bon OK vous saviez peut être déjà tout ça mais moi j’avais jamais approché de vaches de si près. Bah c’est doux ces bestiaux là. Impressionnant en tout cas.

 

 

 

 

Ensuite dégustation. Franchement c’est limité. Tu ne goûtes pas à grand-chose. Tout est hors de prix. Du coup on fait un tour dans le hangar des antilles. Long arrêt à un bar martiniquais. Aie aie aie le Planteur…. Jusque là ca va encore… Ensuite Ti Punch. La ça va plus trop. Ensuite dégustation d’une sorte de mélange de fraises et de rhum (je crois à ce stade je ne sais plus trop en fait…) Je sais juste que ma bande d’acolytes ont invité une bande de mamy bretonnes et veuves qui enquillent plutôt bien. Elles se mettent a chanter et se moquent de moi car je ne tient pas l’alcool. Le pire c’est qu’il est même pas 18h.

 

 

 

 

On décide d’aller manger pour esponger tout ça car je ne vais pas bien bien. On mange à une table alsacienne. Bonne ambiance. Les vannes fusent, tout le monde se tutoie. Du coup ils nous offre l’apéritif. Puis ils négocient un 2eme… Sans que je m’en sois aperçu mes accompagnants ont sympathisé avec pas mal de monde dans le salon. On se retrouve a 8, puis 10 puis… oulala du vin. Heu on était vraiment plus de 10 c’est pas l’alcool !

 

 

 

 

Ensuite on retourne au bar martiniquais. Ti Punch. Je vais mourir. Je peux plus rien avaler. Je me souviens que je danse. Des moments où je ne me souviens plus trop ; voir pas du tout.

 

 

 

 

23h presque. Le salon va fermer. Je crois bien que tout ceux qui ont fait la clôture devaient se trouver dans ce hangar.

J'ai même pas vu les lapins et les chevaux!

Je vous passe le fait qu’on a eu un mal fou a retrouver la voiture. Heureusement le chauffeur a arrêter de boire assez tôt ce qui nous a éviter de (trop) tourner dans Paris. Bon on a réussi a se retrouver sur les Champs Elysées mais après tout, on est pas tout les jours a Paris !

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pire c’est que j’ai du récupérer ma voiture et j’ai conduit comme ça (bon juste 15 km de nationale) mais ça mais suffit pour me prendre un truc, un mur ou des buissons sur le coté.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ça pour en venir là. J’ai conduit en état d’ébriété, je n’en suis pas fière. Je ne sais même pas ce que je me suis pris (sur c’était qq chose d’énorme et de fixe) mais ça aurait pu être quelqu’un…

 

 

 

 

Je me suis fait peur.

 

 

 

 

Donc prévention.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ceux et celles… ne conduisez pas en ayant bu.

Ca c'est cadeau:

 Pour info la photo que je voulais mettre est une photo de le Pen en compagnie d'un cochon et le commentaire: "le salon de l'agrciulure est une toujours une bonne occasion pour moi de venir saluer quelques partisans" Mais mon blog se refuse a se rabaisser au point d'accepter une photo de ce type. Mon blog est ensorcelé!!

 

 

 

 

 

 

 

 http://unix.rulez.org/~calver/pictures/day_after_party/

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!<br /> <br /> hips!<br /> <br /> (c'est pourquoi moi, j'ai toujours pas de permis!)
Répondre