la chasse aux papillons

Publié le par katoche

Sur les conseils d'un ami qui m'a astucieusement dit un soir "tu sais les papillons sont avant tout des chenilles avant de se transformer..." j'ai continué (je continue) avec le Surfeur.

Quel plaisir d'être dans les bras de quelqu'un. De s'allonger contre lui, les corps en sueur, après avoir fait l'amour. De sentir ses doigts caresser notre colonne vertébrale pendant que nos propres doigts parcourent sa peau. De s'assoupir les bouches si près l'une de l'autre que les souffles se mélangent. d'ouvrir les yeux et de le regarder  avec ses yeux clos, puis de sentir son regard quand nous même nous fermons les yeux.

C'est pour tout ça que je continue.

C'est pou voir si les chenilles vont enfin se transformer en papillons.

 

Je me sens bien seule sans ses papillons dans le ventre....

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article