angoisse

Publié le par katoche

J'ai peur.

Peur de retomber amoureuse. Il a le profil type.

Il me fait craquer quand il se reconnecte juste pour me demander "mi vuoi bene?" et que je lui réponds "mais quelle question" et lui "je voulais juste t'entendre le dire" puis il me tue quand il ne me donne plus de nouvelles pendant plusieurs jours.

Il me fait fondre dans chaque moment de complicité, où un petit geste nous fait rire et ne ferait rire que nous, quand il me dit "je me suis habitué a toi" et il me fait mal quand il abrege une conversation après 2 min alors que je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps.

J'aime quand on reste de longues minutes avant d'atteindre la web cam comme ces couples ridicules qui alterne interminablement leur "non, c'est toi qui raccrohe"

Dans ces moments là il n'est plus si loin.

 

Il est le profil type de celui qui me fera souffrir. Il est loin et je vais l'idéalisé. Je ne verrai pas ces défauts et j'aimerai qu'il me fasse souffrir. Car c'est comme ça que j'aime.

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
K
et dans les abysses, une voix s'est faite entendre
J
j aime bcp ce blog...<br />
Répondre