KATOUCHE .... LE RETOUR

Publié le par katoche

Hééééé oui!!!!

me revoilà!!

 

Par le plus grand hasard d'un ex qui me demandait l'adresse de mon blog, puisqu'il y avait prescription etant donné que je ne l'ecrivais plus, et bien je me suis tenté a y jeter un oeil.

Et a mon grand bonheur, ce petit message sur mon dernier post "j'aime bcp ce blog"

 

Et bien .... oui pour toi Julie... oui pour toi....

Encore plus mechante,

Encore plus celibataire,

Encore plus blonde,

 

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens c'est marrant, ca fait des mois que je ne suis pas retournee ici. Et le jour ou je le fais, je decouvre que tu as il y a peu de temps, poste une mise a jour! Le hasard fait bien des choses.
Répondre