compte à rebours: Toulouse

Publié le par katoche

Je compte les jours qui me séparent de Toulouse… 80 !!

 

8O jours a supporter cette morne Picardie…

 

80 jours à m’ennuyer…

 

8O jours.

 

 

 

J’ai essayé de débaucher quelqu’une de mes copines pour demain soir. J’ai vite fait le tour : celles qui sont « libres » travaillent. Celles qui sont maquées restent avec chouchou. Celles qui ont un/des enfants sont fatiguées.

Voilà voilà. C’est ça la Picardie.

Pourquoi es tu partie a Paname Kawine : je m’ennuie sans toi !!!

 

80 jours !!

 

J’ai trouvé ma coloc pour Toulouse après des mois de recherches. Beaucoup de déception : les dates ne correspondaient pas, les personnalités de s’équilibraient pas, les conditions ne me convenaient pas… Et j’ai trouvé Audrey !

 

L’entente parfaite en 2h de chat… encore plus après des heures au téléphone. Elle est aussi barrée dans sa tête que moi. Même peut être plus !

 

Je vais passer une nuit avec elle quand je vais descendre avec elle pour tester la compatibilité. J’ai l’impression un enfant retardé qu’on place en institut pour une journée pour voir s’il peut s’adapter.

 

Au feeling : c’est déjà tout bon.

 

Elle m’a promis fidélité et je lui ai rendu cette promesse.

Traduction : elle m’a dit qu’elle ne cherchait plus quelqu’un d’autre et je lui ai dis que moi non plus.

 

C’est encore mieux que d’être en couple…

 

 

 

Mais il me reste encore 80 putains de jours.

 

Heureusement je descends a Toulouse une semaine en avril pour calmer un peu mon manque. Je pars à Rome pour une semaine retrouver… ha ha… je ne le dirais pas. Puis dernier week end avec ma famille et je m’envole.

 

Je me demande déjà avec qui je vais garder contact. J’ai une vague idée mais…

 

80 jours !

 

 

 

Sur ceux et celles….

 

 

 

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
100 jours, ca fait plus glamour. Ca ferait Napoleon.. D'un autre cote, il a plutot mal fini, lui.
Répondre
K
oui mais je prefère perdre le prestigieux que de partir 20 jours plus tard... Tu veux ma mort ??