on sort le "moyen" jeu

Publié le par katoche

Pourquoi "moyen" jeu et pas le "grand jeu"... je vous explique (et tant pis à ceux qui s'en foutent.. grâce à ça j'ai peut être moyen de reprendre une vie sexuelle!)

Hier un certain Surfeur venait manger à la maison. Pour mémoire c'est le fameux "dont un que j'aimerai bien revoir" cité dans l'article du 17 avril (dernière descente à Toulouse) Nous nous étions rencontré à un bar salsa mais il ne s'était rien passé.

Que vous je vous recitue les choses depuis que je suis arrivée içi. Il m'a proposé de m'aider à déménager et j'ai refusé (en le remerçiant on est pas des goujats non plus) Puis le lundi qui a suivie mon arrivée définitive (dimanche) il m'invite à boire un verre chez lui. J'ai bien sur accepté!! Encore mieux que dans mes souvenirs.... Mais rien!! On boit un verre ensemble voilà....

Rien, toujours rien et moi super frustrée de ne pas savoir ce qu'il pense de moi.

Puis à peut près tous les 2 ou 3 jours, coup de fil pour me proposer de sortir en ville boire un verre. Toujours en compagnie de ses potes!! Et moi de toutes façon toujours indisponible (mes 3 premières semaines à Toulouse auront été intenses c'est vrai... c'est Toulouse)

Je ne sais toujours pas quoi penser.  Je suis persuadée qu'il me voit comme une copine qui vient de débarquer dans une ville et qui ne connait pas grand monde et à qui on propose de découvrir la ville.

Ma coloc me dit qu'il doit être excité par le fait que je sois distante et indisponible. Que je dois rester comme ça.

Mon Loulou me dit que lui, quand il une fille ne l'interresse pas mais qu'il l'aime bien, il ne l'appelle pas plusieurs fois par semaine. Qu'il est sans doute timide.

 

Donc hier nous reussissons à convenir qu'il vienne manger chez moi pour voir ma maison. Et là la course commence:

- le menage (on n'imagine pas comme c'est important dans la première image qu'on se fait de quelqu'un)

- quoi mettre? (faire naturelle, et vetements pratique pour cuisiner)

- que faire à manger? (épater tout en faisant comme si on avait fait ça avec les restes du frigo)

- être prête à l'heure!!

 

Menage à fond. Changer les draps (on ne sait jamais...) Aspirateur, vaisselle, bordel... Merde ça prend plus de temps que prevu...Se manier pour aller faire les courses. Arrivée à la caisse on en a oublié le principal. On ressort de la file pour finalement refaire la queue de nouveau... Veille de long week end un monde fou... on rentre on range.... on amène sa Coloc à l'aéroport (bon c'est une option qui ne se retrouve pas avant chaque RDV) .... on se tape les bouchons de 19h au retour... on se lave, on se fait belle.... on trouve finalement que ce qu'on voulait mettre ne va pas du tout (ça c'est trop.... ça c'est pas assez) .... on tache ce qu'on a finalement eu envie de mettre... on est super à la bourre... on organise la cuisine pour tout à l'heure..; on verifie le maquillage, la tenue... un peu de parfum... OK c'est bon il arrive.

Et surtout quand il arrive

- " installe toi, j'étais en train de regarder un film" (pour ne pas montrer que vous avez couru comme une folle pour être prête et que tout ça .. bah c'est tout les jours que vous êtes resplendissante.. mais surtout passer quelques chapitres pour être crédible)

- "ne fait pas attention au chantier j'ai pas eu le temps de faire le menage" (excuse si vous avez oublié de faire quelques trucs et fait penser que vous êtes une fée du logie et surtout une mère de famille potentiellement efficace... image oedipienne de la belle-mère)

 

Et là c'est reparti. Discussions... boire un verre... discussion... discussion...; discussion.... et toujours rien!! Aucun signe. Moi qui ne sait pas à quoi m'attendre. Si je dois faire un premier pas, si je vais me ramasser. L'alcool aidant je me mets à l'aise sur le canapé plutôt près de lui et en discutant lui effleure la jambe plus par mégarde que réelle volonté et là , Dieu Merci enfin!!!, il me sort "au fait je lis dans les lignes de la main, montre moi la tienne que je décele ta personnalité"

OUIIIII , enfin!!!! La technique est bidon mais au moins on ne me l'a jamais faite. Il faudra encore tout un film pour qu'on passe à autre chose. Je parle de baisers pauvre cochons. Je teste le "prenons notre temps" malgré un "j'ai chaud je peu retirer mon T shirt" qui me fait mourir. Mais je reste imperturbable (tu parles!!)

Quelle excitation de caresser, embrasser, frôler, suggerer, se frotter sans aller plus loin. Comme il le reconnait lui même, il part en week end avec de jolis fantasmes.

Et moi dont...

 

Sur ceux et celles....

 

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Meme si on me plante au beau milieu du Sahara, je crois que j'arriverais a y trouver une connection internet pour lire mes blogs preferes :D Cyber generation :P<br /> J'ecrirai eventuellement un post sur notre rencontre dans mon temps libre - en ce moment on a tout le temps des invites; y'a plein de gens que j'ai pas vu depuis un an, donc forcement!
Répondre
F
Ouiiiii je suis tres contente pour toi :) J'espere que ca evoluera bien :P
Répondre
K
je vois que meme de russie tu me restes fidele. A quand un post sur notre rencontre? a ton retour? lol Pour mon histoire ca craind..; je me suis deja lassée... pas d'etincelles, pas de papillons....