divination

Publié le par katoche

J'ai fait un petit test, le tirage des cartes. C'est ou on peut se faire l'avenir sur Internet en cliquant sur un jeu de carte et ensuite un petit ordinateur te fait un copié collé du résultat. Epatant... que j'ai payé pour ça (vos gueules, merci)

Ceci dit une partie que je trouve très vrai et intéressante (j'ai donc payé pour qq chose que je savais déjà. Autant aller voir un psy)


"Le Tirage des Obstacles a sélectionné Jupiter en Maison solaire V. Vous quêtez en peu trop l'admiration des autres, vous voulez régner sans partage sur une cour d'admirateurs et encore plus sur l'objet de votre flamme. Vous rêvez d'avoir l'emprise sur sa personne et ses sentiments. Et pour cela, vous glorifiez vos talents, usez d'artifices et de subterfuges, en " rajoutez ", en faites même beaucoup trop ! De plus vous avez tendance à prendre des risques inconsidérés. Bref, vous êtes sans doute dans le faux, kati, sur la route des excès et de la déraison. Faites tout de suite marche arrière ou il va vous en cuire ! Ne dilapidez pas non plus vos ressources en vivant avec exagération, ou en vous enfonçant dans le brouillard fumeux de folles nuits festives destinées à tout vous faire oublier. Cela constitue un leurre et vous fait perdre le brillant votre aura..."

 

Tout ça pour dire que hier, la soirée au Lounge était nulle. Les gens très "m'as-tu-vu" comme souvent à Toulouse, et la musique sans doute destinée à la population agée d'une quarantaine d'années, ennuyeuse à mourir (ça me fait encoreplus mal de dire ça alors que je connais le DJ mais ... c'est vrai) Le pauvre est obligé de satisfaire une cliente plus bourgeoise et vieillissante au détriment des jeunes qui snobent peu à peu le lieu. Allez reviens aux sources!!

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article