recherche orgasme désespérement

Publié le par katoche

Est ce que le titre ne vous suffit pas??

J'apprécie bien mon cher Surfeur mais gros soucis et de taille: nous n'avons pas les mêmes besoins sexuels. 

J'ai pas l'inspiration. Vous voulez que je vous parle de l'Entrepot ou du Planet Rock pour continuer mon guide des sorties de Toulouse?

 

Le Planet Rock, à cheval entre le bar et la discothèque. Un club quoi.... 2 salles. Je vous en parle enfin car honnetement je ne me souviens de rien de ma 1er soirée la bas, si ce n'est que j'ai dormi sur l'épaule d'un pote d'un pote et du kebab mangé en sortant et aussitot revomi sur le trottoir. Bon ça c'était le côté glamour de la soirée.

 Le personnel fait joliment la gueule mais reste (en se forçant) a la limite de l'agréable. Je tiens à parler de cet effort.

Ensuite la musique est bien sur ... bien sur... qui le sait? Rock bien sur (sinon ca serait vraiment prendre les gens pour des cons) Du rock français essentiellement, du rock international. Le genre qui fait toujours un peu danser quand tu as un peu bu. Les conso sont chères donc pour boire bcp il vaut mieux prévoir avant.

Le cadre est très soft. Aucune déco, quelques canapés. Aucune ventilation. En 10 min la dedans tu sus autant qu'après un footing d'une heure. Aucune lumière. C'est la boite idéale du laiderons qui veut emballer. Femmelles méfiez vous car vu la population qui s'y rend, je commence à me demander si les hommes ne sont pas au courant de l'astuce.

Pour résumer, c'est un endroit sympa pour se déchainer entre amis sur de la bonne vieille musique. N'y allez pas pour une ambiance de folie ou pour rencontrer quelqu'un.

 

Ensuite l'Entrepot. Alors j'en parle car c'est tout jeune et ca mérite d'être connu. On s'y rend du bouche à oreilles. Là nous étions invités à voir mixer un pote du Surfeur.

Je plante la deco: un hangar avec sur un coté un bar, des bières à gogo dans des grands frigo transparents comme au resto, des vieux canapés et des chaises de récupération dans le reste du hangar. UN rideau au fond cache le reste du bordel. Des palettes en bois font office d'estrade pour le DJ. Un drapeau jamaicain sur le mur, quelques spots...  Des échelles sont encore contre les murs. Les bières de tout choix sont servis dans des verres à bières pour les riches (merci le Surfeur c'est trop chic) et des timbales en plastiques pour les autres (qui font aussi office de cendriers.. les timbales pas les autres) Voila l'Entrepot (le Bar à Bières)

On entre la dedans on est comme chez un pote. Population très Roots (bon en même temps le DJ mixait de la musique jamaicaine) C'est pas le genre d'endroit où on te ferait chier. Les gens sont trop defoncés et peace and love.

Pour résumer: un endroit convivial à exploiter entre amis impérativement pour avoir l'impression d'être dans une petite fête entre potes. Du coup mardi on est invité à un barbecue!! ;-)

 

 

Voilà. La semaine prochaine je vous parlerais du Tempo Latino.

Ha bon vous vouliez que je parle de sexe? C'était ça mon titre? Bon allez demain : comment survivre à la frustration de ne pas être satisfaite sexuellement (un indice: c'est en plastique et ca fonctionne tant qu'il y a des piles) Réponse demain

Publié dans katoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y'a aussi la variante: c'est en chair et en os, et c'est attache a ta main... Pratique quand on a oublie son jouet plastique a la maison, moyen quand on dort dans la meme piece que 4 autres enfants... Et que peu importe quelle heure il est et ou on se cache, le mot "intimite" n'existe pas!!! rrrr....
Répondre
K
ma pauvre... mais tu peux pas tenir une mois petite coquine?